Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 752
30 juin 2011

La cloche va sonner !

48741228

Demain soir, à l'heure du goûter, la cloche va sonner !

Nos petites têtes blondes quitteront l'école et souhaiteront bonne vacances à leur maîtresse.

Comme tous les ans, mon Célian va offrir son ses cadeaux "home made"

Et cette année, pas besoin de me creuser la tête pour trouver l'idée du des cadeaux !

Car, quand la maîtresse de Célian m'a demandé de faire une galette des rois pour l'épiphanie, je l'avais apporté dans mon sac à tarte. A la vue de mon sac, elle m'avait dit qu'elle n'était pas sûre de me le rendre !

Et là..... ça a fait tilt !!!!!

Donc demain matin, Célian rangera dans son cartable un joli paquet contenant la les surprises.

DSC01638

Le sac à tarte.

DSC01635

Accompagné de son sac à cake.

DSC01634

Et puis, une jolie Poulette,

car c'est bien connu, une maîtresse à toujours besoin d'un marque-page !

DSC01632

Mais oui, mais oui ....

L'école est finie !!!!

48741228

 

 

Publicité
Commentaires
M
SUPERBE ensemble que ce sac à tarte et sac à cake!!!!<br /> J'aimerais bien être la maitresse de ton fiston.... BRAVO pour ces belles réalisations et la poulette marque page est également splendide et a beaucoup d'allure !!!!!!<br /> j'adore les tissus que tu as chosis....<br /> FELICITATIONS<br /> Bises<br /> MONY
Répondre
M
Quel bel ensemble ! Pas de soucis la maitresse va adorer c'est superbe et en plus très utile !!!
Répondre
L
J'aurais du être maitresse dans ton quartier !
Répondre
K
elle est bien gâtée , quelle chance , elle va faire des jalouses parmi ses collègues , c'est sympa<br /> christiane
Répondre
P
c'est du "dernier chic"! (o;)))
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité