Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 752
26 novembre 2019

Quilt Mystère

Joséphine

IMG_9956

 

Cette année encore, Je vous propose un quilt mystère rebrodé à réaliser sur 7 mois sous forme d'abonnement.

De décembre à Juin, les abonnés recevront un petit dossier avec les explications, les gabarits et les schèmas pour réaliser une partie du patchwork et sa broderie.

Avec une petite surprise qui accompagnera chaque dossier.

IMG_9957

Ce joli patchwork médaillon rebrodé vous sera proposé sous deux versions.

Petite version: 72 x 72 cm sans les bordures

et

Grande version: 96 x 96 cm sans les bordures

*****************

Les dossiers permettent de réaliser tous les blocs, l'assemblage et les broderies (pour les deux versions).

Chaque étape est détaillée, avec les schémas, les gabarits et les dessins des points utilisés.

Abonnement 7 x 15€ frais de port compris.

Pour commander, c'est ici 

JOSEPHINE - La petite boutique de Patchnath.

Joséphine Cette année encore, Je vous propose un quilt mystère rebrodé à réaliser sur 7 mois sous forme d'abonnement. De décembre à Juin, les abonnés recevront un petit dossier avec les explications, les gabarits et les schèmas pour réaliser une partie du patchwork et sa broderie. Avec une petite surprise qui accompagnera chaque dossier.

http://shopdepatchnath.canalblog.com

***************

 

 

Publicité
Commentaires
R
Je decouvre se blog, et je m'abonne tout de suite, car plein de jolie chose, bravo
Répondre
M
que devenez vous?
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité