Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 763
2 janvier 2018

Froufrous et broderie

La dernière semaine de 2017 a été une semaine égoïste.

J'ai choisi de jolis tissus pour moi.

Image-1

 

Pour me faire un nécessaire de couture

Tout d'abord, un sac avec de la broderie et des froufrous.

IMG_3742

Puis, un matelas a épingles qui fait également  livret à aiguilles,

et un étui pour mon coupe-fils avec des froufrous et de la broderie

IMG_3751

 

Et un joli rouleau, pour y ranger toutes mes pochettes à aiguilles,

toujours avec des froufrous et de la broderie.

IMG_3757

Que ça fait du bien de ne penser qu'à soit !!!!

lignetoile

Sac: d'aprés un modèle de Un point c'est fou que j'ai un peu modifié

Matelas et étui: de Moi

Rouleau: d'après un modèle de Cécile facile que j'ai un peu modifié

lignetoile

Publicité
Commentaires
O
C'est vraiment ravissant et cela fait du bien de penser un peu à soi ! Bravo pour les jolies réalisations ! Bisous
Répondre
M
c'est superbe ! j'aime beaucoup l'idée du matelas à épingles, je ne connaissais pas du tout et ce petit ajout par dessus, c'est top !
Répondre
T
très bel ensemble, bravo
Répondre
L
Comme c'est beau ! Bravo pour ton joli travail ! Belle soirée et très bonne année 2018.
Répondre
C
Un très ravissant ensemble...<br /> <br /> Belle journée
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité