Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 767
29 juin 2015

EXA...BRODA

Tout le monde ou presque

a sur son bureau ce carnet jaune-orangé Exa......

moche, mais très pratique !

J'y couche, mes idées, mes croquis, mes schémas.......

Toujours sous la main, les yeux, j'en ai eu assez de le voir si vilain !

Quelques coups de ciseaux, d'aiguilles plus tard,

Pictures1 2

Il peut fièrement se pavaner sur mon bureau.

IMG_2245

IMG_2246

 

*************

Tissus: fond de tiroir
Matières à broder:  Patchnath
Dessin: offert par Cécile

*************

Publicité
Commentaires
C
Très joli. J'aime beaucoup ces couleurs pétillantes. De quoi faire foisonner les idées
Répondre
F
Merci pour le partage régulier que tu fais avec nous lecteur ! A bientôt.
Répondre
C
Ah oui, il peut être fier ... car il est de toute beauté maintenant !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
c'est superbe.
Répondre
L
Il fait tout de suite plus chic.<br /> <br /> J'aime beaucoup.
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité