Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 763
7 décembre 2016

Là ou finit la terre

Lorsque j'ai vu ce tableau d'Auguste Herbin

IMG_5326

Je me suis tout de suite retrouvée ...

Sur les sentiers côtiers bien verts,

au bord de l'océan qui passe par tous les tons de bleu,

sur le quai du port du Belon à regarder danser les mouettes,

à l'arrivée du bateau de pêche "Le Cornouaille".....

J'ai pris un plaisir immense à reproduire ce tableau, dans un style que je pratique peu.

Le patchwork comtemporain.

Et il  m'a fallu un petit coup de patte, pour la découpe des gabarits.

15085599_1139703362749781_8203909923850452940_n

 Mr IHope a été d'une grande aide pour la disposition des multiples courbes ;-))

IMG_5314

tels les chemins sinieux qui longent la côte.

IMG_5325

Il me reste plus qu'a passer au quilting,

mais avant....

Peut être que je vais lui offrir un joli dos piècé tout aussi comtemporain.

Toujours dans ces jolis tons du Finistère.

 

 

Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique! et ça donne envie de se lancer... enfin essayer...<br /> <br /> Félicitations
Répondre
O
Waouh ! Quel quilt élégant, j'aime vraiment beaucoup, bravo !
Répondre
B
Waouh !!!!
Répondre
J
Magique! C'est absolument renversant. Changement de style totalement réussi. Bravo à vous
Répondre
M
Bravo, il est magnifique.<br /> <br /> Bises
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité