Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 718
14 janvier 2009

Sacs.....

22224047

Aujourd'hui,

J'ai travaillé pour MOI.

Il faut bien penser à soi de temps en temps !!!

Je me suis mise derrière ma machine à coudre et voilà ce qu'il en est ressorti.

Un sac à cake.

DSCF0580

et un sac à tarte

DSCF0585

tout rose avec de jolies fleurs

DSCF0581

DSCF0587

De jolis écrins pour les cakes et gâteaux que je prépare avec amour pour mes copines du vendredi.

22224047

Pendant que je m'activais avec mes tissus, aiguilles et ciseaux.

Mon amie Dan m'a fait une petite surprise.

Sur la pointe des pieds, elle est venue déposer une dodue dans ma boite aux lettres.

DSCF0590

Je suis comme une gamine,

j'ai tâté, sous pesé, regardé en transparence pour savoir ce qu'il y a dedans, mais pas moyen de savoir.

Il faut attendre demain.

Car demain....Est un jour très spécial !!!!

22224047

Publicité
Commentaires
L
euhhh..c'est encore moi .... juste pour dire que ca y est j'ai fni mon sac à tarte.. le premier d'une longue série je pense!!!!!<br /> <br /> amitiés
Répondre
L
merci beaucoup pourles explications des sacs !!!! je m'y colle tres bientot !!!<br /> <br /> bonne journée !!!
Répondre
L
ca m'a l'air bien pratique ce sac à tarte !!!! j'en ferais bien un pour offrir à ma belle mere, et j'en ferais bien un pour moi aussi !!! dis....tu me dévoiles les secrets de sa fabrication ? <br /> amitiés
Répondre
M
Bravo pour ces sacs qui sont d'une très grande finesse !<br /> Bises<br /> Marie
Répondre
L
Alors c'est aujourd'hui le grand jour??? Le compteur change deux chiffres aujourd'hui??? <br /> Comment te sens-tu? Tu vois çà passe tout seul!!!<br /> BON ANNIVERSAIRE!!!<br /> Bises
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité