Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 752
18 février 2012

Pause

70719029

Les enfants sont en vacances, il est temps de faire une petite pause !

Faire de belles balades sur les sentiers côtiers avec ma maman,

admirer les Mimosas, respirer le bon air pur de ma chère Bretagne.

Mais surtout, se reposer.

68835782

Mais juste avant de partir,

 j'ai eu le temps de faire partir une jolie Rosalie dans le sud de la France pour un anniversaire

DSC02885

Le cahier créatif pour réaliser la jolie Rosalie Ici

Récemment mis à jour8

52598212

Dans ma valise, j'emporte de quoi occuper mes petites mains.

Un peu de tricot, du patch et peut être un peu de crochet !

Je vous montre tout à mon retour.

71893120

Publicité
Commentaires
L
Magnifique !
Répondre
F
je craque toujours autant sur cette Rosalie<br /> <br /> je te souhaite de merveilleuses vacances<br /> <br /> bisous
Répondre
L
J'aime, j'aime, j'aime énormément. Suis venue par le blog de Laurence.
Répondre
S
C'est une très jolie version. Bonnes vacances. Demain dimanche, je mets un message avec ma Rosalie terminée. Merci. Bises
Répondre
P
Bonnes vacances et un grand bravo Pour Rosalie qui est magnifique !!!<br /> <br /> Bisous, bisous
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité