Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 748
12 octobre 2011

Coquine !

Un petit message pour crier ma joie !

Même s'il est l'heure de faire à manger à mes quatre ♥♥♥♥

Tant pis, ils attendront que je sois retombée sur terre.

Il y a quelques minutes, je suis allée ramasser mon courrier,

 dans ma BAL une jolie surprise m'attendait.

Et quelle surprise !

DSC02500

DSC02501

DSC02502

DSC02504

Une jolie pochette pour moi et mon IPod.

La petite soeur de la jolie pochette que j'ai admiré sur son blog et que je ne voulais pas montrer à mon IPod de peur qu'il tombe en panne de jalousie.

Mon IPod y a trouvé tout de suite refuge et est super content d'avoir trouvé un si joli logis assorti à ses écouteurs !

Merci Poussine ma coquine !!!!

 46192977

 

 

Publicité
Commentaires
A
Whaou elle est superbe cette pochette... tu as été gâtée !!!
Répondre
M
Tu me transmets ta joie et ton émotion, si agréables à lire ! Bisous.
Répondre
N
chouette pochette ...<br /> jolie attention !!!<br /> bisous
Répondre
L
C'est un très joli cadeau. Bonne journée
Répondre
M
elle est magnifique, je l'avais vu sur son blog waouh quel bonheur
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité