Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 748
5 mars 2012

Retour

Les enfants ont repris le chemin de l'école et moi le chemin de mon atelier.

Toute fraîche et reposée après de belles promenades au bord de la mer.

apparele photo1

De longues balades le long des rives du Belon

apparele photo2

Qui conduisent jusqu'au Port du Belon et attendre le Cornouaille chargé de bons poissons bien frais.

apparele photo3

Humer et s'emplir les poumons du délicieux parfum des Mimosas

apparele photo

Tout ça...

 Sans oublier pour autant mes aiguilles pour faire, un petit essai de crochet, un peu de broderie ruban, beaucoup de patch et avancer le bloc du mois de Lili Coquelicot, et énormément de tricot tout doux tout moelleux.

Pictures5

En bref des vacances ressourçantes et reposantes comme mon Gabin sait si bien le faire.

Pictures6

Car, s' il devait y avoir une récompense pour le plus flemmard des matous, je crois qu'il aurait haut la patte...

La médaille d'or !!!!

Publicité
Commentaires
M
Juste un petit coucou, pour te laisser un petit bisou.
Répondre
M
En voilà de belles vacances.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
que de merveilles !! couture verdure l'iode que du bonheur !!!!! et Gabin est extraaaaaaaaaaa !!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> cagouille
Répondre
C
CA FAIT DU BIEN DE SE RESSOURCER N EST CE PAS NATH!!<br /> <br /> BONNE SOIREE <br /> <br /> A++<br /> <br /> CATHY
Répondre
P
Merci pour ces jolies mosaïques !!<br /> <br /> Chez nous, le retour en classe se fera lundi pour les garçons.<br /> <br /> Je vois que tu es bien occupée tout comme ton Gabin.<br /> <br /> Bisous, bisous
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité