Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 752
17 février 2012

Petites mains

J'aime mes ateliers chez Lili Coquelicot

où je retrouve mes petites mains autour d'un joyeux fouillis coloré.

Pictures3

Où nous brodons, grignotons tout en dégustant un bon thé préparé par Stéphanie qui nous bichonne.

Pictures4

Et où je prends plaisir à voir  les ouvrages prendre forme.

Récemment mis à jour7

Bravo mes petites mains !

46849720_p

Les ateliers se déroulent  dans la boutique Lili Coquelicot

un jeudi, un vendredi et un samedi par mois.

Publicité
Commentaires
M
Tout ça fait rêver. C'est beau, tout en finesse.<br /> <br /> On les aime ces moments là.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
B
Pendant que notre prof est en vacances ses élèves font les devoirs: sac Pétronille terminé!!<br /> <br /> C'est tout simplement trop mignon et en plus, je ne suis pas une as de la couture.<br /> <br /> Bonnes vacances! Profitez bien<br /> <br /> Béné
Répondre
B
de jolie réalisations , de belle matiére
Répondre
M
J'ai vu tes merveilles à l'AEF, mais je n'ose pas encore me lancer. J'aurais besoin d'un professeur !! Si j'avais un Jet privé .....<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
de biens jolis ouvrages naissent de ces petites mains<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité