Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 748
29 mars 2013

Connectée

Ma grande Charlotte voulait une housse pour son netbook !

Mais attention ......

Une housse qui entre dans son sac à main et qui en plus soit jolie !!!

DSC03567

DSC03566

DSC03568

DSC03555

Le cahier des charges a été respecté et ma Charly est ravie !!!

*****

Tissus: Lili Coquelicot

Dentelle: fond de tiroir

Illustration: Google image

*****

Je profite de ce billet pour vous souhaiter un excellent WE de Pâques !!!

Et......

Doucement sur Chocolat. !!!!

 

images

Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog avec énormément de plaisir et te dis un grand bravo pour tes magnifiques créations - je t'invite à visiter le mien et te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
L
Très chouette pochette et très féminine. Bravo, c'est une réussite. Bisettes de la voirsine !
Répondre
F
Il semble que le cahier des charges soit bien respecté,un housse très jolie et qui protège à la fois!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
Répondre
F
Comment ne pouvait-elle pas être ravie ! C'est sublime.... Bon week-end de Pâque à Toi et aux tiens. Bises Cathy
Répondre
E
J'imagine son plaisir car ta pochette est une petite merveille ;-) !!
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité