Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 608
7 avril 2013

Gourmandises #

Ce n'est plus un secret,

j'aime les gourmandises !!!

84397906_p

Surtout quand elles prennent ces couleurs ....

84397915_p

Et  quand elles sont douces...

84398078_p

Et encore plus quand elles sont chaudes et enveloppantes.....

Comme ma petite gourmandise.

DSC03588

DSC03589

DSC03590

DSC03591

DSC03592

Et puis, elle est tout a fait de saison.

Ne dit on pas, en avril ne te découvre pas d'un fil ?

*****

84397898_p

 

Publicité
Commentaires
L
Quel est douce ta petite gourmandise !
Répondre
S
j'aime bien la couleur on a envie de s'enrouler dedans<br /> <br /> à bientot<br /> <br /> sylvie
Répondre
P
Superbe et comme elle doit être agréable à porter.<br /> <br /> Bisous, bisous
Répondre
K
Bonjour Nath,<br /> <br /> Superbe ,je veux la même.....<br /> <br /> A bientôt pour découvrir d'autres petites merveilles à venir.........<br /> <br /> BIZ<br /> <br /> karinette
Répondre
M
Bjr Nathalie.......tu ns l as bien fait venir ...doucement...au "fil"des photos.... félicitations♥♥♥♥♥ c est une parfaite réussite !!!!!! merci ....Tu ns mets de bonne humeur pr la semaine lol. Bisou Mymy
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité