Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 748
20 mars 2013

Printemps #

Ça y est c'est le printemps !!!!

Youpi ......

Bon, quand on regarde par la fenêtre, c'est vrai qu'on peut douter mais....

Quand même, de savoir que nous sommes au Printemps me rend toute guillerette !

Tiens, je vais ressortir mes jupettes !!!!

Mais non, je rigole ......

Par contre, je suis allée faire du shopping chez Lili  pour refaire la garde robe de mon Élise.

84602188_o

Élise en avait assez de sa tenue automnale

DSC03149

puis hivernale

DSC03217

La voici maintenant parée pour faire la belle sous les premiers rayons du soleil printanier.

DSC03532

Récemment mis à jour3

Une envie de printemps ???

photo

Rendez-vous dans ma petite boutique  clic-clic

 

Publicité
Commentaires
M
magnifiques toutes les trois.... leur nouvelle tenue leur va à ravir....
Répondre
E
J'aime beaucoup cette version aussi.<br /> <br /> Le cahier explicatif m'attend, reste le choix de mes tissus.<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> La Blonde
Répondre
P
cela lui va si bien!
Répondre
L
Trop mimi ton Elise de printemps
Répondre
P
Une vraie merveiile !!!<br /> <br /> Normalement on est au printemps mais pfff la neige est de nouveau annoncée dans le Pas de Calais...<br /> <br /> Bisous, bisous
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité