Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 741
21 octobre 2011

Du gris...

Quand on a du gris dans la tête.......

Il y a deux solutions !

Faire comme mon Gabin,

Récemment mis à jour4

se mettre en boule et attendre que ça passe.

Ou faire fleurir le gris !

DSC02537

DSC02536

DSC02535

DSC02534

Pour ne plus voir que de jolies couleurs !

Récemment mis à jour3

Et, partir en vacances sous le soleil Breton...

 Se ressourcer et prendre des forces pour vous aider à mon retour, à faire fleurir tous vos tissus chez Lili coquelicot qui m'accueille dans sa jolie boutique tous les 1er vendredi de chaque mois.

Vous trouverez le planning des cours 2011-2012 sur son site ici clic-clic

A très vite

                                                              Nath.

 

Publicité
Commentaires
A
Magnifiques tes bordures brodées... un vrai délice !
Répondre
M
Les ptites roses, làààà, 3e photo : c'est de la rose araignée liliputienne avec un ruban poucinette ? Nan paske ça fait 1 an que je lorgne le blog, que je me dis qu'un jour, moi-aussi-d'abord-ya-pas-d'raison, je saurai faire de la broderie, que je me suis lancée (enfin !)Samedi dernier, que j'ai bataillé comme une diiiiiingue pour faire passer mon 1er ruban dans mon tissus (rigolez pas les filles, rappelez-vous vos débuts), que Gandalf (mon chat plein de poils) a bavé-sucé allègrement TOUS MES FILS pendant mon Waterloo(maman se lance dans une nouvelle lubie trop d'la balle !), alors j'AI LE DROIT DE SAVOIIIIIIR !!!!!
Répondre
F
Bien sûr ta seconde solution est la meilleure mais il y a des fois où on n'y arrive même plus...<br /> Comme tu as dû le remarquer, j'ai fait comme ton compagnon pendant de longues longues semaines, et tout doucement j'essaie de m'étirer et de sortir de mon panier pour laisser ce gris derrière moi...<br /> Tes fleurs sont magnifiques; tu es plus inspirée que moi dans les moments difficiles...<br /> J'espère que ce petit coup de blues n'a pas de raisons trop graves et qu'il va vite passer...<br /> Profite-bien de ta famille et de ta "Bretagne-Thérapie"<br /> Bizzz <3
Répondre
M
C'est ravissant toutes ces fleurettes sur ces tissus gris, j'adore. Bonnes vacances.
Répondre
C
c'est splendide et très inspirant... finalement c'est beau le gris!
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité