Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 728
19 juin 2010

Gaëlle

41745629

Gaëlle c'est la copine de ma grande Charlotte.

Aujourd'hui, c'est son anniversaire

18 ans ça se fête !!!

Comme j'aime énormément cette jolie jeune fille toujours souriante.

J'ai voulu lui faire un petit cadeau surprise.

Un petit pochon pour y ranger ces petits bijoux.

DSCF2557

DSCF2554

DSCF2558

Un petit pochon cousu rien que pour elle pour lui souhaiter un joyeux anniversaire

et une belle réussite à son BAC !

Gaelle

Modèle Angélique de Cécile Facile

Tissus de chez Lili coquelicot

42528032

Publicité
Commentaires
R
C'est absolument superbe, bravo!
Répondre
S
Il est superbe, la chance !!!! qu'as-tu mis ds la poignée, elle semble plus raide que la mienne qui s'affaisse !!!!
Répondre
C
Joyeux anniversaire à la copine de ta fille et Félicitation pour son bac ! <br /> <br /> Bravo pour le superbe pochon, il est magnifique... superbe choix de tissu, et quelle finesse une fois de plus... oh là là si tu habitais moins loin ...<br /> <br /> Bisous bisous et à bientôt
Répondre
C
alors là je suis sans voix il est MAGNIFIQUE CE SAC tu es vraiment douée
Répondre
S
Il est tout simplement SUPERBE !!! (et je m'y connais en sacs !)
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité