Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 601
29 juin 2013

Petits bouchons

Moi j'suis qu'un tout p'tit bouchon
Y faut faire attention
Pas faire bobo au coeur
Si non ça sera l'horreur
J'suis qu'un tout p'tit bouchon
Tout tout plein d'émotions
T'es pas d'accord t'as tort
Et tant pis moi je mords

Récemment mis à jour8

Pas envie de broder, pas envie de coudre, juste envie d'une récréation.

Mon amie Dan m'a mise sur la voie de cette petite parenthèse.

Pour faire ces jolis petits bouchons.

photo (9)

Moi j'suis qu'un tout p'tit bouchon
Y faut faire attention
Pas faire bobo au coeur
Si non ça sera l'horreur
J'suis qu'un tout p'tit bouchon
Tout tout plein d'émotions
T'es pas d'accord t'as tort
Et tant pis moi je mords

*********

Tuto: Cecile Franconie

P'tit bouchon: Sabine Paturel

Publicité
Commentaires
D
Belle seconde vie aux petits bouchons !
Répondre
S
Adorables tes petits bouchons ! Belle soirée
Répondre
I
Très réussis et colorés, c'est joli
Répondre
L
Tres jolis ! Merci pour le lien !
Répondre
S
Ils sont trop mignons tes petits bouchons. J'adore<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> ManinouMalou
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité