Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 608
26 juin 2011

Quand les copines bobinent !

 

Quand les copines bobinent....

Elles se rencontrent en secret.

Elles choisissent un bloc qui leur correspond bien.

"La bobine"

1

Elles complotent empilent .

DSCF6335

Elles organisent le montage.

2

Elles trament choisissent une finition.

3

Tiens.... Il manque encore une bobine !

$$

Elles manigancent fixent une dernière rencontre pour réaliser une étiquette brodée et faire le sandwich.

Pour offrir leur bébé autour d'une bonne table et quelques bouteilles (clin d'oeil à ma Dan ).

4

5

6

7

Toute cette conspiration pour souhaiter bon vent et laisser un souvenir à notre copine Claude qui a décidé de nous abandonner pour aller se la couler douce sous le soleil breton !

Pour ne pas qu'elle s'ennuie au milieu de ses nombreux cartons de déménagement, nous avons laisser à notre amie le soin de quilter notre bébé en pensant à nous.

Et nous avons, bien entendu, décidé de nous retrouver toutes l'année prochaine pour voir les bobines quiltées.....

Chez elle !!!!!!

 

40259552 

Publicité
Commentaires
N
Quel magnifique cadeau !<br /> <br /> bravo à toutes <br /> <br /> nath1306
Répondre
A
Superbe... et quel travail...
Répondre
A
J'adore ce patch... et pourtant d'habitude, je ne suis pas ... bleu !!! Bravo à toutes, ça c'est du collectif !!!
Répondre
L
Ce bloc est fabuleux, ces bobines donnent tout leur effet. Martine
Répondre
L
je connais le modèle des bobines mais ce patch est le plus beau que j'ai vu sur le sujet ! bravo
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité