Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 693
1 juillet 2011

Zebulette

Quand je pense à elle, je pense à Zébulon.

Quand je l'ai rencontré en Bretagne, j'ai découvert une copi'net pleine de peps.

Une vrai coctail de vitamine et de bonne humeur à elle toute seule.

 Il y a quelques jours, ma copi'net fêtait son anniversaire.

Alors pensez bien que je n'allais pas laisser passer l'occasion pour la gâter un peu !

Je me suis donc rendu dans ma boutique préféré pour acheter du tissu vitaminé.

A la vue de mes emplettes, toute ma petite famille m'a demandé si je n'étais pas tombée sur la tête !!!

Attention à l'explosion de couleurs !!!!!

DSC01613

DSC01615

Un sac pétillant accompagné...

DSC01616

DSC01617

De sa cousette.

DSC01618

 Et puis ....

DSC01620

J'y ai ajouté une petite broche rétro.

DSC01624

Je n'ai vraiment pas l'habitude de travailler ces couleurs là,

mais je dois avouer que j'y ai pris beaucoup de plaisir.

Bon anniversaire Losri !

42528032

Publicité
Commentaires
C
c'est un très bel ouvrage je viens de faire une belle promenade sur ton blog et je m'inscris à ta news et te rajoute dans mes liens alors à très bientôt
Répondre
J
Très mignon ce petit sac avec les volants<br /> Cadeau bien choisi
Répondre
M
Le résultat est merveilleux. çà change de ce que l'on a l'habitude de voir. Les finitions sont parfaites. Etes-vous parties d'un tuto ou d'un modèle. Cette forme me convient parfaitement et j'aimeais bien réaliser un petit sac selon cette formule.<br /> <br /> Merci d'avance<br /> Cordialement<br /> <br /> Annick
Répondre
A
c'est magnifique nath !!<br /> vraiment très joli !!! <br /> elle va être conte losri
Répondre
P
Que de jolis cadeaux pour Losri !!!!<br /> Bisous, bisous
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité