Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 804
1 juin 2010

Coeur

coeurouge

C'est un coeur

coeurZazaPixels

Plein d'amour et de tendresse

C'est ma Dan !

Aujourd'hui c'est son anniversaire.

Alors pour elle,

Chut_____

un joli coeur.

DSCF2478

D'après un modèle de Cécile Facile

que j'ai beaucoup assagi par ce que ma Dan ne raffole pas des froufrous, perles et autres fanfreluches.

Bon anniversaire ma Dan  !!!

coeurZazaPixels

Publicité
Commentaires
M
j'ai oublié de te demander d'ou vient ce très très joli modèle : coeur STP???<br /> il est vraiment extra!!<br /> méga bravo!!!<br /> bonne soirée et félicitations pour ton blog bien sympa!<br /> bises!
Répondre
M
j'adore ce coeur ...plein de tendresse et tout et tout <br /> bref :magnifique!
Répondre
R
J'adore, c'est très beau...
Répondre
C
Muuummmmmm j'aime beaucoup ta version !!!!!!!
Répondre
E
C'est magnifique , la couleur , la forme, le quilting !Bravo <br /> LIliane
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité