Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 789
31 mai 2010

happy birthday

51715796

Hier, était un jour exceptionnel !

C'était la fête de toutes les mamans.

Mais pas seulement !!!

Hier, ma copine du vendredi Christine gagnait un peu de sagesse supplémentaire.

C'est pour cela qu'il y a quelques jours, je vous montrais un "Chuttt" en préparation.

DSCF2477

Par ce que j'adore gâter mes copines,

je lui ai fait une petite pochette

DSCF2481

façon Léa Stansal

DSCF2483

avec une broderie "peinture à l'aiguille"

DSCF2483

Je te souhaite encore un bon anniversaire Christine !

51715796

Publicité
Commentaires
K
Christine a été très gatée encore une merveille
Répondre
M
Un reste des vapeurs de la fête des mères... Copinette Christine a dû être ravie de cette magnifique pochette ! C'est exactement ça (peinture à l'aiguille) que je veux réaliser mais je n'arrive pas encore à me lancer, je reste bloquée devant ma grosse fleur... encore quelques entraînements ! BISOU
Répondre
V
Bravo pour cette belle pochette.
Répondre
M
Quel beau travail.. le final est magnifique !<br /> Bisou et à bientôt
Répondre
S
Bravo c'est vraiment minutieux et quelle attention pour Christine<br /> bises Cathy<br /> PS : pour l'instant uniquement une robe et une veste ...........
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité