Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 741
4 juin 2010

La plus belle....

Ce soir, elle sera la plus belle...

Pour aller danser....

Danser !

Ma grande Charlotte voulait un petit sac chic pour ces sorties nocturnes.

Évidement, je me suis empressée de réaliser son voeu !

J'ai dessiné et une fois validé par la belle,

j'ai découpé, cousu, perlé et pailleté un petit lin noir. 

DSCF2491

Elle l'adore !!!

Moi aussi je l'adore, elle ne devra pas le laissé traîner sinon...

Je le lui pique !!!

( Bahhh quoi.... Elle me pique bien mes fringues !!!!! )

39421691

Publicité
Commentaires
C
J'adore !!! Simple, chic... Y'en a une qui a de la chance (mais qui devrait surveiller son sac ;)
Répondre
R
Superbe !!! très, très chic !
Répondre
L
il y longtemps que je lui aurais piqué ...
Répondre
C
Elle va être super chic pour sortir ta fille !!!! trés belle création, bravo !!!
Répondre
Z
Trop beau ce sac, il va faire des ravages et tu vas avoir un max de commande des copines de ta fille.<br /> Bise ma Nath & douce nuit.<br /> zaza.
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité