Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 752
7 février 2010

Léa

mousticelea2mousticeleamousticelea2

Petite Léa suce son pouce.

Quand Léa suce son pouce elle câline son Doudou.

Son Doudou est un ange lange.

Un lange tout blanc et bien trop commun aux yeux de sa maman.

Alors.....

J'ai sorti mes ciseaux, mes fils et mes tissus pour faire plaisir à Léa et à sa maman,

et....

Y faire pousser une fleur

DSCF2187

y faire virevolter un papillon

DSCF2188

qui dans son élan a écrit son prénom.

DSCF2186

Voici un joli Doudou beaucoup moins commun

DSCF2185

qui plaît à maman et à petite Léa

DSCF2189

mousticelea2mousticeleamousticelea2

Publicité
Commentaires
B
un doudou rien que pour elle !!!!<br /> Bisesss
Répondre
S
Excellente idée!!!<br /> C'est Lea qui sera contente (et sa maman;)
Répondre
A
Mignon comme tout !<br /> Bravo !<br /> Gros bisous !<br /> Claire
Répondre
L
ah c'est sûr ça te change tout de suite un doudou !
Répondre
K
la maman de Léa doit être ravie
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité