Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 733
9 février 2010

Framboises, mûres et fruits rouges

coeurouge

Il y a quelques temps en allant rendre une visite à ma maman,

je suis tombée sur un vieux catalogue Phildar avec à l'intérieur tout un tas d'accessoires à réalisés au crochet.

Des ceintures, des sacs, des chapeaux, des gants et des broches.

Et là parmi les broches il en avait une qui m'avait tapé dans l'oeil.

Aïe Aïe Aïe !!!

Le problème c'est qu'avec un crochet je ne suis pas très très experte.

Alors j'ai refermé le catalogue avec un petit air dépité que ma maman a bien remarqué sans rien dire.

Puis, il y a quelques jours, ma maman est venue me rendre une petite visite.

Pendant que j'avais le dos tourné je nous préparais une petite tasse de thé,

elle a déposé un tout petit paquet sur la table.

Et là, en ouvrant mon paquet je suis redevenue la toute petite fille qui déballe son cadeau surprise.

Dans mon petit paquet, les délicieux fruits rouges qui m'ont fait rêver quelques jours plus tôt.

DSCF2190

Hummm.... Qu'ils sont beaux ces délicieux fruits gorgés d'amour !!!

coeurouge

Vendredi, je me rends à l' aiguille en fête pour y faire quelques emplettes

mais aussi pour y rencontrer quelques copi'net.

Et comme certaine d'entre vous ont déjà réalisé leur badge pour pouvoir se retrouver plus facilement, j'ai décidé que j'aurai mon petit signe distinctif à moi aussi.

Alors, vendredi après midi, si vous voyez une petite blonde cachée derrière cette jolie grappe de fruits rouges,

DSCF2190

vous saurez que c'est Moi !!!!

coeurouge

Publicité
Commentaires
M
ça c'est la gentillesse et l'attention d'une maman. Il n'y a rien de plus précieux.<br /> Et je confirme j'ai vu la broche vendredi à l'AEF. Elle est de toute beauté
Répondre
M
Je suis bien contente, je t'ai rencontré sans même avoir vu ton signe de reconnaissance.<br /> Très réussie cette belle broche.
Répondre
Z
Ta maman t'as fait une très belle broche ma belle et elle est magnifique...ben oui je l'ai vu en vraie.....Je suis super heureuse ma Nath d'avoir pu te rencontrer mais ce fut trop rapide à mon goût.....<br /> Bise ma Nath et douce soirée.<br /> zaza.
Répondre
S
Elle est mimi comme tout cette broche!!!
Répondre
B
En un an tu ne dois pas avoir changé ...alors normalement je n'en aurais pas besoin :))) Tu as une bien gentille maman !!!<br /> Bisesss et à demain
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité