Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 815
3 février 2010

Zoé et Prudence

coeurouge

Me revoilà,

après deux jours passés au lit avec un gros rhume qui m'a mis complètement KO.

Même pas le courage de tirer une aiguille c'est vous dire si j'étais flagada !!!

Maintenant que mes petites misères sont passées, je vous présente le bloc à réaliser pour ce mois de Février.

Février, mois de l'amour et de l'amitié alors...

J'ai choisis de mettre Zoé et Prudence à l'honneur avec leur grand coeur.

Patchnath

Allez les filles....A vos aiguilles !!!

C'est l'avant dernier bloc à faire avant l'assemblage final.

coeurouge

Maintenant, regardez toutes ces jolies Sarah qui se cachent dans la mémoire de mon ordinateur.

Brigitte

Catherine

Christine

Cline

Isaura

Josie

Laurence

Losri

MC_patch

Nicole

Patchnath

Poussine

Et puis après barbara qui a terminé son patch,

43424419

Mamypatch qui en est au quilting,

48251148

et Laurence qui a commencé le montage du top,

46995629

c'est Josie qui a pris un peu d'avance.

Josie_

Bravo les filles !

coeurouge

Publicité
Commentaires
A
Formidable défilé de Sarah, toutes plus belles les unes que les autres !<br /> Tu nous as choisi un bloc vraiment ravissant pour février ! voilà qui va stimuler mes aiguilles à mettre le turbo pour rattraper tout mon retard !<br /> Merci encore pour l'organisation de ce SAL !<br /> Quand je pense que certaines ont réussi à prendre autant d'avance, je suis scotchée ! Bravo à elles !<br /> Gros bisous et repose-toi bien après ce vilain rhub' !<br /> Claire
Répondre
J
Je te souhaite un bon rétablissement.J'ai eu une grosse baisse de régime mais je vai rattraper mon retard d'ici la fin du mois.Mon moral abesoin de mes aiguilles.Josiane 21
Répondre
B
Courage les filles vous arrivez au bout et il est vraiment très agréable à monter !!!!<br /> Soigne toi bien Nath Il faut que tu sois en forme pour la semaine prochaine Je suppose que tu vas à l'AE !!!<br /> Bisessss
Répondre
M
Les crevasses aux doigts me font bien mal...mais je continue, bon courage à toutes
Répondre
T
Bravo à toutes !<br /> Ces angelotes sont aussi jolies les unes que les autres !!!!!<br /> Bizzzz
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité