Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 718
29 janvier 2010

Coussinet douillet

Vieux rose, lilas, violine et dentelle grise.....

DSCF2177

J'ai terminé de poser mes derniers petits points de broderie pour faire un petit coussin.

Un petit coussin que je vais offrir à ma belle soeur Fabienne.

Je l'imagine déjà trôner dans son salon confortablement installé sur son fauteuil crapaud violine.

38799016

Publicité
Commentaires
H
Mais que c'est beau<br /> aucune chance d'avoir le meme par ma belle-soeur!!!meme la mere NONO n'est pas aussi douee.......tant pis,je pleure.....
Répondre
C
Magnifique!!!!!!! Bravo, c'est Superbe!!!!
Répondre
M
une pure merveille !! j'adooooooooooooore
Répondre
M
Très joli coussin très fin. Tout à fait à ton image.<br /> J'aime bien le rendu de la broderie autour.<br /> Bisous
Répondre
M
Waouh ! magnifique !!!<br /> La broderie ruban me tente de + en +.<br /> bizzzzz M.CLAIRE
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité