Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 752
12 janvier 2009

Petits cadeaux

fleurverte

Samedi,

mon petit Célian était invité pour l'anniversaire d'une petite copine.

Je me suis donc mise à l'ouvrage pour confectionner le petit cadeau qui ferait plaisir à une petite fille.

Une pochette avec 4 poches intérieur.

Juste ce qu'il faut pour ranger ses petits secrets !

DSCF0559

Et un petit marque pages rigolo !

DSCF0561

Mon petit garçon était tout fièr avec son paquet !

DSCF0558

fleurverte

Publicité
Commentaires
A
j'adore ce marque-pages, et oui, une admiratrice de plus!oh oui, ça serait génial de nous faire un petit tuto...continue à faire de merveilleuses choses....bizz Armelle
Répondre
E
super le marque page je retiens l'idée ...
Répondre
M
Il avait de quoi être fier ! c'est super beau !<br /> Et je craque vraiment pour le marque page poule !<br /> Bises<br /> Marie
Répondre
F
Heu... Et si j'invitais Celian moi aussi ?!<br /> Si si, je te jure ! J'ai gardé une âme de petite fille !!!<br /> En tout cas ils sont extras ces cadeaux !<br /> Et je sais d'expérience que :<br /> Petit loulou fier + Copine contente = Maman heureuse !!!
Répondre
L
Rhaaaa que je le trouve excellent ce marque-page !!<br /> C'est un modèle qu'on peut trouver quelque part ? C'est de l'invention-maison ?<br /> Et le ptit sac, super !
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité