Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 718
11 janvier 2009

Egoïste

Comme chaque dimanche,

j'ouvre une  fenêtre sur ma journée, mes 'p'tits moments égoïstes !

Il fait froid, très froid.

Tout est gelé !

DSCF0542

J'ai décidé d'aller me réchauffer dans une salle de cinéma en compagnie de mes trois filles

DSCF0573

pour voir...

f_POSTERHUGEm_f70520a

Une histoire d'amour, de vampire, et de loups garous.

Mes deux hommes qui sont restés à la maison, nous ont préparé une petite surprise !

DSCF0567

A notre retour

Un délicieux gâteau choco - noix de coco.

Nous attendait.

Hummm !!!!

Bonne semaine.

Publicité
Commentaires
F
Très sympa cette "margherite de jolies louloutes" sur fond de patchwork !!! <br /> Et bravo aux hommes qui ont su s'occuper pendant votre absence !!!
Répondre
L
Comme tu dois être fière de ta petite famille !!!! Génial !!!
Répondre
C
Programme excessivement sympathique, c'est ce qu'on appelle un we réussi!!
Répondre
B
Alors il est bien ce film ??? Clarisse a lu les livres et je dois l'emmener avec ses copines ... juste les déposer !!!<br /> Ils sont sympa tes hommes !!!
Répondre
B
En voilà une attention toute gentille!<br /> Bonne semaine <br /> Bénédicte<br /> PS:j'ai commmencé Pénélope!
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité