Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 752
31 août 2011

Ma petite recette du jour !

L'heure du goûter.

Voilà une chose importante, primordiale voir même vitale !!!

Et pour une chose aussi sérieuse, il faut y mettre les formes.

Première étape: Aller faire un petit coucou à ses parents qui ont un pêcher dans le jardin pour y faire sa récolte.

Deuxième étape: Faire mijoter une délicieuse confiture de pêches à la vanille.

DSC02007

Troisième étape: Laisser refroidir les bocaux et pendant ce temps là, lècher la bassine de confiture pour voir si elle est bonne !

La troisième étape goûtée validée, on passe à la réalisation d'un Rug Mug à 2 mains et quatre pattes avec mon Gabin.

DSC02016 

RUG MUG ou couverture de tasse avec une petite poche pour y ranger un sachet de thé pour la deuxième tournée.

DSC02019

Quatrième étape: se préparer un délicieux thé et une belle tartine de confiture de pêches à la vanille sans beurre (je reste sérieuse !!!)

DSC02021

Le tout posé sur le Rug Mug fraîchement réalisé pour protéger sa table.

Cinquième et dernière étape: Pro-Fi-Ter !!!!!

Et pour profiter, il y en a un qui sait faire !

DSC02026

Gabin a même trouvé une deuxième fonction au Rug Mug. Un oreiller !!!!

DSC02024

 

Voilà ma recette du jour.

Aller, je retourne terminer ma tartine light !

mousticelea

 

Publicité
Commentaires
S
Superbe idée ce mug rug en forme de maison !!!!<br /> Bravo ! hugs
Répondre
L
J'adore la recette de A à Z!!!!! Quelle bonne idée ce mug rug! Cà me donne envie d'en faire un... <br /> Bisous!
Répondre
A
Ahhh !!! ça donne envie de s'inviter chez toi pour le goûter !!! ... Tu as de la chance que j'habite un peu loin !!! <br /> Vraiment ravissant ton Rug Mug ! Il a bon goût ton minet pour choisir ses oreillers !!!<br /> Bisous bisous !
Répondre
E
Ton mug rug est magnifique, et il y en a un qui ne s'y est pas trompé !! Je note l'idée de la confiture de pèches pour l'an prochain, ici j'ai fourbi ma bassine en prévision de confiture de poires (du jardin de ma grand-mère !) et de coings !
Répondre
R
Voilà un programme très alléchant!! J'ai bien envie d'y gouter un peu...Et il est charmant ton dessous de tasse!
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité