Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 733
1 septembre 2011

Pom pom pom pom....

58583911   58583911   58583911

C'est bientôt la rentrée des classes.

Les fournitures scolaires sont bien rangées dans le cartable.

Tout est bien en ordre sauf.....

Y a un truc qui me chiffonne !

L'ardoise n'a pas d'étui !

 Ca veut dire qu'elle va traîner dans le cartable puis dans le casier et que tout va s'abîmer.

Taratata, pas de ça chez moi !

Quelques coups de ciseaux plus tard

DSC02043

L'ardoise est bien rangée avec ses feutres.

DSC02042

Ah me voici toute déchiffonnée.

Toute déchiffonnée mais avec un petit creux.

Normal c'était l'heure de goûter et le goûter pour moi c'est vital.

Donc, après une petite récolte chez un voisin je me suis mitonnée une petite tarte aux pommes.

DSC02035

Que je me suis empressée de goûter.

DSC02048

Hummm................ !!!!

432-97

 

 

Publicité
Commentaires
P
Quelle excellente idée cet étui à ardoise !!!<br /> Et miammmmm une bonne tarte aux pommes maison.<br /> Bisous, bisous
Répondre
R
Décidemment, ne serais tu pas une grande gourmande?? très belle ta pochette....la propriétaire doit être ravie!!
Répondre
P
Bonne ambiance de rentrée !
Répondre
Z
Tu es bien entourée dis moi....Entre les pêches de ta maman les pommes de ton voisins....Et après tu me fais saliver avec cette belle tarte....hmmm!!!!!! Tentatrice va....<br /> Sympa la pochette à ardoise pour ton Célian.<br /> Douce soirée.
Répondre
C
extraaaa une tarte aux pommes !!!!!!!!!!!!!!!! très belle trousse<br /> bizzes<br /> <br /> cagouille
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité