Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 774
23 mai 2010

Pieds nus dans l'herbe

coccinelle

Il fait enfin beau !

J'aime sentir la chaleur du soleil sur mes épaules,

mon Chiffon à mes côtés,

DSCF2407

et l'herbe verte sous mes pieds nus !

DSCF2464

J'aime m'installer au jardin et broder.

coccinelle

La première face de mon panier Gipsy Summer est terminée.

gipsy_summer

Que du bonheur....

avec ces petites bêtes posées sur les fleurs.

gipsy_summer___Copie

gipsy_summer___Copie__3_

gipsy_summer___Copie__4_

coccinelle

Et puis...

Toujours les pieds nus dans l'herbe.

Un chut en préparation.

Chut_____

Le soleil ...

Ça me donne des ailes ...

Comme une coccinelle !

coccinelle

 

Publicité
Commentaires
A
j'ai craqué sur ton chat , j'adore , il est trop mimi !!!!bisous alexandra
Répondre
B
Je ne sais pas ce que tu nous concoctes mais je sens que ça va être une petite merveille !!!<br /> Bisesss
Répondre
P
j'aime beaucoup ta version du Gipsy Summer
Répondre
B
ce beau temps est un vrai bout en train........<br /> bravo pour tes belles broderies et je suis curieuse de voir ton chut.........il a l'air bien prometteur!
Répondre
E
c'est vrai que c'est un vrai bonheur de pouvoir s'installer dehors pour travailler en ce moment ! Profitons-en !
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité