Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 718
24 mai 2010

Jour de lessive

mousticelea mousticelea2 mousticelea

Il fait beau....

Il fait chaud....

J'en profite pour faire ma lessive !

linge

Grimpée sur mon escabeau,

j'ai décroché mes patchs pour leurs faire la toilette printanière.

Les voici maintenant à l'ombre sous mes belles mirabelles en devenir.

DSCF2474

DSCF2473

DSCF2471

DSCF2470

DSCF2469

DSCF2475

DSCF2476

Et pendant que ça sèche,

moi je.....Chut !!!!!!

DSCF2477

sous les mirabelles !

37671457_p

Publicité
Commentaires
P
Je suis tombée par hasard sur votre site et je suis en admiration par vos patchwork.<br /> <br /> Je souhaite débuter dans cette activité et j'ai déjà bien des tissus et des magazines pour modèles, ainsi que le matériel.<br /> <br /> mais je ne sais pas par où commencer pour apprendre et ne pas me décourager trop vite par les difficultés. Quand je vois les votres, je me dis que je n'y arriverai jamais.<br /> <br /> Encore toute mon admiration.<br /> <br /> Christine ( dit physalis )de La chaux de Fonds en suisse
Répondre
N
c'est toi qui as fais tout ça <br /> mais est ce que tu dors la nuit !!!!c'est magnifique <br /> et les couleurs sont superbes <br /> vraiment un gros bravo<br /> bisou<br /> nanou13
Répondre
E
Rooolalla comme ils sont jolis tous ces patch!!!! Moi j'aimerai être ta voisine pour pouvoir les admirer toute la journée!!!
Répondre
F
que de merveilles... je reste sans voix !
Répondre
V
IMPRESSIONNANTE LESSIVE!!<br /> Quelle exposition en pleine nature!!<br /> Que du bonheur!!<br /> Cela ravie les yeux!!<br /> Tu les passes en machine ou tu laves tout dans ta baignoire? Et ensuite un petit coup de fer, ou pas?<br /> La-dessus, j'ai beaucoup d'avis differents!!<br /> Valérie
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité