Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 752
9 octobre 2009

Truc de filles

lignecoeurmarron_1_

Il y a quelques temps,

je vous montrais mes petits carrés brodés  grâce aux cours

Je brode on ligne facile de Facile Cécile.

Il y avait toujours ce petit bloc qui attendait que l'on s'occupe de lui.

DSCF1796

Il attendait un petit bout de lin gris, un galon de velours fushia, un tissu rose pour les froufrous, et quelques fanfreluches trouvées dans ma boite à trésor.

Après un petit mélange de tout cela on obtient....

DSCF1932

Une trousse pour abriter crayons, fard, poudre et rouge à lèvres.

Des trucs de filles quoi !

DSCF1933

Ce petit bloc terminé, je vais pouvoir m'occuper du petit dernier.

Les marmots de septembre.

DSCF1938

J'ai déjà ma p'tite idée reste à trouver  le temps !!!!

lignecoeurmarron_1_

Publicité
Commentaires
C
manifique
Répondre
M
Rôôô, joli résultat que ce mélange !
Répondre
S
Très beau ! Bravo !
Répondre
C
oui elle est trés jolie ta trousse et je suis admirative de cette broderie<br /> bisous<br /> catherine
Répondre
C
ADMIRATIVE et............envieuse!cette pochette est MAGNIFIQUE!
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité