Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 741
14 octobre 2009

Sorti du placard.

lignecoeurmarron_1_

Ce week end,

ma grande Charlotte vient me voir et me dit:

" Tu sais maman le patch qui est au dessus de mon lit, et bien.... J'en ai un peu marre ! Je trouve qu'il fait un peu "Bébé" "

C'est vrai qu'a 18 ans... les minous c'est un peu dépassé.

14095496_m

Et là, je me souviens d'un patch que j'ai commencé il y a un petit moment longtemps.

Un patch dans les tons vert et lilas avec des fleurs, des coeurs tout romantique comme ma grande Charlotte.

Le hic..... C'est qu'il faut le terminer !!!

DSCF1966

Et oui, il ne manque plus deux blocs.

Se serait vraiment dommage de le laisser dormir au fond du placard.

DSCF1968

DSCF1969

DSCF1970

DSCF1971

DSCF1972

DSCF1973

DSCF1974

Surtout  qu'en plus il plaît à ma fille.

Alors !!!!

38799016

Publicité
Commentaires
C
Oh oui.....surtout ne le remets pas dans le placard, il ne te reste que 2 blocs et en plus qu'est ce qu'il est joli ce patch !!!!!!! bises
Répondre
L
A moi aussi il me plaît ...et même BEAUCOUP ! Ta fille a de la chance !<br /> Bisous
Répondre
E
En commençant à lire l'article je me disais "ben moi j'aime bien les minoudatent un peu... Et puis je vois l'autre patch en cours et là je comprend... Absolument magnifique!!!
Répondre
C
mes files ne m'ont pas dit maman tu me le donnes .. du coup il est comme le tien il me manque 2 ou 3 blocs je crois cc'est difficile de reprendre je trouve
Répondre
V
Franchement, elle a raison ta fille, ne le laisse pas dormir au fond du placard, les couleurs sont superbes et quelle précision dans la réalisation BRAVO !
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité