Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 752
3 juillet 2009

J'ai joué.....

coeurouge

J'ai gagné !!!

Il y a peu de temps,

j'ai découvert un blog merveilleux.

Gipsy Quilt

Gipsy organisait un p'tit jeu.

J'ai joué et j'ai gagné ....

Une merveilleuse pochette

Regardez comme elle est belle.

DSCF1588

Et cette pochette est très particulière, car elle est dotée d'un

Nazar Boncuk ou l'oeil bleu des turcs qui protège du mauvais oeil.

Avec ça il ne peu plus rien m'arriver !!!

Merci Gipsy.

coeurouge

Publicité
Commentaires
A
J'avais loupé cet article ... Cette pochette est superbe et je suis heureuse pour toi que tu aies eu la chance de la gagner.<br /> Sinon, vu ton silence inhabituel, j'espère que tout va bien pour toi et les tiens ... <br /> Gros bisous et à bientôt,<br /> Claire
Répondre
B
Salut Nath Tout va bien ?? tu es toujours en Bretagne ???<br /> A très bientôt
Répondre
Y
Superbe la pochette... que la chance t'accompagne toujours!<br /> J'ai adoré les "petits cadeaux" pour les profs de tes enfants: superbes!!!<br /> Bisous<br /> Yoly
Répondre
N
un petit coucou en passant pour te souhaiter une bonne fête<br /> bisous et bonne journée<br /> nath
Répondre
J
Merci de m'avoir fait connaître ce blog.Les broderies sont magnifiques.Bonnes vacances Josiane21
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité