Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 741
2 juillet 2009

Dernier jour

mousticelea2   mousticelea2  mousticelea2

Ce matin,

deux de mes quatre enfants sont partis pour leur dernier jour d'école.

Mon petit Célian qui est en Mat Sup

est allé à l'école avec son petit paquet pour remercier Catherine sa maîtresse.

DSCF1583

Il a beaucoup aimé les Wouah ! Wouahh !! Wouahh !!!

Que sa maîtresse a poussé en découvrant le porte clés, la pochette, et le marque-page.

L'année prochaine Mon Loulou rentre en CP. C'est une grande étape !!!

fleurverte

Coraline est partie avec ses petits cadeaux également.

Deux cadeaux, pour remercier ses maîtres Mr Mazars et Mr Boileaux.

DSCF1584

Pour chacun, un porte clés et un marque-page.

Pas de jaloux !!!

DSCF1585

En septembre, Coraline rentre en 6ème, c'est une étape importante également pour elle.

fleurverte

Mes deux grandes punaises ont terminé l'école depuis quelques jours car Charlotte passe en 1ére et

Chloé qui vient de passer son brevet, passe en 2de.

Tout mon p'tit monde monte d'un grade.

Et moi.......

Je n'ai pas fini de me faire du souci pour l'avenir de mes chouchoux !!!!

fleurverte

Publicité
Commentaires
M
Tu saurais me dire de quel quiltmania est issu le marque-page ? J'aimerais le faire mais retrouve plus !...
Répondre
E
MMMMM ca me donne envie de devenir instit!!!!
Répondre
H
ohhallaa tres trop mignon, bravo à toi
Répondre
J
Je découvre votre blog au fil de ma promenade !<br /> <br /> que de merveilles <br /> <br /> Merci de partager toutes ces belles réalisations
Répondre
L
Bravo à toute la famille !<br /> Tes cadeaux sont à TOMBER ! Les profs ont dû être SUPER contents !!!!!<br /> Gros bisous et bonnes vacances à toute la famille à Kerfany !...Cette année, nous partons au chaud ! On a envie de CHALEUR ...mais je me demande si après quelques tps...on en aura pas assez assez !!!! (rire !)<br /> Bisous
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité