Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 763
7 août 2012

Summer Flies #

Mon premier summer flies a pris ses ailes pour aller s'accrocher, s'agripper,s'entourer autour du cou de ma Chloé qui l'a définitivement adopté.
Donc, je me suis fais une raison: "adieu mon Summer flies prune !!!"
Je suis donc allée faire un petit coucou à ma petite mercière de Riec sur Belon pour y choisir de la laine. J'y ai trouvé mon bonheur comme à chacune de mes visites !
De la belle laine 100% soie,couleur océan.
Et là, je peux vous dire que je n'ai rien perdu au change !!!
Mon nouveau Summer flies est un petit bonheur à lui tout seul. Léger et doux, doux, doux......

Publicité
Commentaires
B
bravo superbe
Répondre
C
il est magnifique!!
Répondre
S
Je rattrape mon retard... Comme il est beau ! Dommage que je ne sache pas tricoter aussi bien que toi. C'est une merveille. Bises en retard.
Répondre
M
ah tu peux etre fière lol! "A cause de toi" il y a une épidémie de summer flies sur Béziers(hérault) hi! merci à toi nath, je vais m'y lancer (d'abord pour moi dans un premier temps et si je m'en sors bien, surement faire des heureuses pour Noel aussi. à bientot mymy
Répondre
E
Je vois que tu n'as pas perdu au change. J'en suis heureuse pour toi !! Profites bien de ton séjour, le soleil semble au rendez vous d'ailleurs ;-) !!
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité