Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 710
23 août 2012

Holden shawlette

Toujours en Bretagne mais plus pour très longtemps. Les vacances se terminent.
J'ai eu envie de ramener dans mes valises un petit ouvrage aux couleurs de bord de mer.
Couleur marinière mais pas comme les moules !!!
Juste un peu de blanc et de bleu marine.
Un petit châle pour petit cou frileux, un petit Holden shawlette pour avoir ma Bretagne autour du cou jusqu'à mon retour à la toussaint.

Publicité
Commentaires
L
il est magnifique, mais dis donc tu as des aiguilles turbo !!
Répondre
B
très joli ..tout à fait les couleurs de la Bretagne !!!<br /> <br /> Bonne rentrée
Répondre
M
Oh je t'admire! Je crois que je vais enchainer sur celui-là.... j'ai presque fini le premier, grace à tes conseils.....MERCI ENCORE!Tu as un courage communicatif, ne t'arretes pas lol.... on te suit à la trace!!!!!!!!!!!!!!J'ai décidé que cette année, pour Noël, ce serait une bien jolie façon de faire plaisir, et je m'y prends à l'avance car C'est- Trop- Beau (mymy baisse les yeux en souriant, et tapote sa joue avec ses petits doigts.... Bisou à bientot!
Répondre
B
tres jolie , de belle couleurs
Répondre
S
Oh superbe et j'adore les couleurs... Bises Sophie
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité