Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 767
10 août 2012

Perseides

Ce week-end, dans toute la France, a lieu, la nuit des étoiles.
Chacun cherche son lieu, sort ses lunettes, télescope pour découvrir la magie du ciel.
Je me suis donc confortablement installée (avec mon petit verre de cidre) j'ai sorti tout mon attirail, mais pas besoin d'outils ultra perfectionnés, des ciseaux, des aiguilles et du ruban me suffisent.
Et j'ai vu !!!!
"Ma petite pluie des fameuses perséides"
Quatre petites étoiles filantes qui viennent s'ajouter aux petits paniers brodés, qui je l'espère, réaliseront vos voeux à la rentrée !!!!

Publicité
Commentaires
L
C'est superbe !
Répondre
L
elles sont juste magnifiques. Martine
Répondre
L
Oh la la... que le ciel breton te va bien !! Encore une merveille.... j'ai hâte de tout voir !!! bizzz
Répondre
M
Oh il pleut des étoiles chez toi , une pure merveille.Vite, vite la suite !<br /> <br /> Je n'ai rien vu dans le ciel, trop fatiguée à battre les pavés de Paris avec la chaleur, j'ai très bien dormi !!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Beautiful Crazy
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité