Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 748
4 avril 2012

Doudou tout doux

J'ai bien écouté lu et appliqué vos conseils.....

No stress

Zen

Pas de panique

Relax....

Je suis donc retournée dans mon atelier toute regonflée

en pensant très fort à vous toutes, qui êtes submergées par les encours comme moi !

Le soleil aidant aussi à me remettre à l'ouvrage, j'ai commencé par terminer mon tricot pour les soirées qui se font encore bien fraîches.

Mon doudou tout doux !

DSC02963

DSC02962

DSC02965

Mon doudou tout doux se nomme réellement  Veste croisée de la Droguerie.

Tricotée en Alpaga "Mer du nord" en mélange avec de la Plumette  "Marron glacé"

Un pur bonheur à tricoter mais aussi à porter !

DSC02969

Je retourne dans mon atelier terminer un autre encours à quatre mains.

Les deux mains de Menley qui griffonnent et les deux miennes qui brodent !

 

Publicité
Commentaires
S
Très jolie veste qui te va très bien. Tu nous prépares encore des merveilles !!! Bon week-end de Pâques.Bises de ta voisine...
Répondre
A
il est merveileusement porté , bravo !! Alexandra<br /> <br /> et tu sais quoi , je prends des cours depuis 3 semaines de tricot ; j'adore !!<br /> <br /> Alexandra
Répondre
L
J'adore ton tricot, il te va à merveille ♥
Répondre
N
waouhhh !!!<br /> <br /> et un en-cours en moins ...<br /> <br /> bisous
Répondre
M
J'ai poussé un "ooooh" d'admiration en le voyant sur le mannequin, mais alors sur toi.......il est sublime !! Ca te va trop bien, j'adore ♥<br /> <br /> Joyeuses Pâques et gros bisous.
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité