Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 752
8 janvier 2011

B.B.E

decor_feuilles_vertes

Après le G.R.R...

Voici les B.B.E !

Ou plutôt le Boléro, Bonnet, Étole.

Tout fraîchement tombés de mes aiguilles.

Comme en ce moment j'ai les aiguilles à tricoter qui me titillent et de la laine en stock.

j'ai tout d'abord commencé par le petit boléro qui se trouve dans le livre

"Petites pièces et petits plus" de La Droguerie

Bolero

Un p'tit modèle bien sympa, qui se tricote d'un seul morceau auquel j'ai ajouté deux petits badges que j'ai fait avec des petits bouts de Liberty.

Bolero

Comme il me restait un peu beaucoup de laine et qu'il ne faut pas gâcher !

Je me suis lancée dans un Bonnet cotelé toujours dans le même livre

et comme il  restait toujours de la laine,

C'est dingue ce qu'on peut stocker au fond de ses tiroirs !

j'ai continué avec une Étole Azay qui se trouve dans le tome II

"Petites pièces et accessoires" de La Droguerie.

Bol_ro_bonnet

J'ai personnalisé mon Étole avec pleins de petites pampilles !

Detail__tole

Detail_Bonnet

Detail_Bolero

Coco_ensemble_bolero_bonnet__tole

C'est sympa le tricot et puis,

C'est comme le vélo, ça ne se perd pas !

Alors, j'ai remonté quelques mailles pour me faire une jolie veste, rien que pour moi...

NAH !!!

decor_feuilles_vertes

Publicité
Commentaires
P
C'est ravissant !<br /> Où peut-on se procurer les modèles de la Droguerie ??? En kiosque ou uniquement par commande sur le net ??? Merci
Répondre
L
visiblement tu n'as pas perdu la main !
Répondre
F
Waw ! Il est superbe cet ensemble ! Modèles + couleur !!!<br /> Tu fais tes petits badges avec une machine à badge ou ?<br /> Bravo, et j'ai hâte de découvrir ta future veste maintenant...<br /> Bonne semaine
Répondre
M
Un très joli ensemble, compliments. Bonne soirée.
Répondre
M
Très joli ensemble, j'aime beaucoup moi aussi les modèles de la Droguerie .
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité