Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 601
12 janvier 2011

Un sac pour maman

★★★★★

  Je ne passe pas mon temps au fond de mon fauteuil à tricoter !

Je patch aussi !

Je patch le vendredi après midi avec toutes mes copines 

Mais pas seulement le vendredi.

Un lundi par mois nous nous retrouvons  pour une journée complète.

Ma copine Christine vous en a parlé ici.

D'ailleurs, les inspecteurs Zaza et Marykrys m'ont démasqué sur les photos.

Bravo les filles !!!

★★★★★

Et puis les autres jours...

Entre deux rangs de tricot,

J'ai fait un joli sac.

Un sac à tricot évidement !

sac_tricot1

sac_tricot2

sac_tricot3

sac_tricot4

sac_tricot5

Un joli sac à tricot que j'ai offert à ma maman

car elle tricote beaucoup plus et beaucoup mieux que moi  !

♥♥♥♥♥

Modèle: Sac à tricot de Cécile Facile

★★★

Publicité
Commentaires
M
Superbe ! Tres bon choix de couleur !
Répondre
M
Tout simplement splendide......
Répondre
L
Il est magnifique !
Répondre
M
Magnifique ce sac dans les couleurs que j'aime. Ta maman est bien gâtée.<br /> Murielle
Répondre
L
Il est super be ce sac! Ta maman doit être ravie de ton cadeau! Je vais de ce pas visiter les blogs dont tu parles! <br /> Je t'embrasse!
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité