Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 752
14 novembre 2010

Le p'tit oiseau

54455923

Ce matin, je sors de chez moi

Il m'attendait, il était là

Il sautillait sur le trottoir

Mon Dieu, qu'il était drôle à voir

Le p'tit oiseau de toutes les couleurs

Le p'tit oiseau de toutes les couleurs

♪ ♫ ♪ ♫

Ca f'sait longtemps que j'navais pas vu

Un p'tit oiseau dans ma rue

Je ne sais pas ce qui m'a pris

Il faisait beau, je l'ai suivi

Le p'tit oiseau de toutes les couleurs

Le p'tit oiseau de toutes les couleurs

P141110_21

P141110_21

P141110_21

Samedi,

Je l'ai suivi jusqu'à Draveil Ici

Pour le broder avec Cécile.

Chanson: Le p'tit oiseau.  Gilbert Becaud

41663054

Publicité
Commentaires
A
Quel oiseau sublime... il semble évadé d'un conte...
Répondre
M
Ben, je l'aurais bien suivi aussiii... Bonne journée
Répondre
C
c'est chez les autres que j'aime les broderies de Léa , je suis fan ici de cette magnifique broderie , et je n'accroche pas avec ses livres . par curiosité un jour je ferai un cours
Répondre
L
C'est juste magnifique ! Martine
Répondre
V
Ton oiseau est vraiment magnifique, paré de belles couleurs.
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité