Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 774
13 mai 2010

Pavots 2

fleurverte

Ça y est....

J'ai terminé mes pavots.

Avec les jolis tissus que j'ai acheté chez Lili Coquelicot.

De face

Sac_pavots

De trois quart

Sac_pavots

Et de dos

Sac_pavots

Voilà un z'encourt de moins !!!!

Je vais maintenant faire les petites finitions d'un patch que je viens tout fraîchement de finir de quilter.

A très vite !

fleurs3

Publicité
Commentaires
L
Ton sac est genial !
Répondre
S
Sublime!!!
Répondre
M
superbe!!!!!!!!!!!!!!<br /> où as tu trouvé ce modèle de sac ; absolument magnifique <br /> felicitationssssssssssssssssssssssssssss pour ton travail
Répondre
P
Il est vraiment superbe. Bravo pour ce joli travail !
Répondre
D
Bravo pour la broderie et la belle association de tissus. C'est un ouvrage très réussi !
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité