Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 752
12 avril 2012

Quand Menley griffonne !

Quand Menley griffonne un redwork, elle le partage avec les copi'net !

Et moi, j'attrappe un coup de soleil !

Car, c'est sur ma chaise longue dans le jardin que je me suis amusée à broder son  joli dessin.

Menley

pour en faire une boite à ma façon !

DSC02994

DSC02993

DSC02992

DSC02996

Merci Menley pour ton partage et ces doux moments avec toi dans mon jardin !

 

lignecocciZazaPixels

 

Publicité
Commentaires
V
Magnifique cette boite!
Répondre
L
Superbe !
Répondre
M
Très belle boite. Bravo Nath
Répondre
M
Avec un joli dessin, tu as fait un chef d'oeuvre !!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Un superbe redwork et waouhh j'adore ta finition.<br /> <br /> Un grand bravo.<br /> <br /> Bisous, bisous
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité