Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 782
4 décembre 2011

Cat

J'aime les chats !

Comme beaucoup de patcheuses et de brodeuses, je voue un amour sans limites à mes deux Loulous.

Il faut dire qu'ils me le rendent au centuple.

Ils me donnent même un coup de patte quand il s'agit de faire de la broderie et du patchwork.

Mon Gabin s'occupe de la coupe des tissus

DSC02562

Pendant que mon Chiffon réfléchit au choix des rubans, galons et dentelles.

DSC02564

Trop fort mes pépères !!! 

Alors quand j'ai vu cette paire de ciseaux, je n'ai pu faire autrement que de me les offrir !

P1000876

Et pour les ranger, je me suis amusée à faire un petit étui en forme de........

P1000873

Matou !

P1000874

Un étui réalisé à deux mains et huit pattes.

P1000875

Mais la couture et la broderie.......

DSC02620

ça épuise !!!!!

DSC02396

Alors, rien de tel qu'une bonne sieste pour se ressourcer et entreprendre un nouveau projet !!!

46549126

 

Publicité
Commentaires
L
j'ai les ciseaux mais pas la pochette, bonne idée ! tes chats sont superbes !
Répondre
Z
Des amis fidèles que sont nos petits bêtes mais cela est dur aussi de les perdre....Notre gros père de 15 ans nous a quitté la semaine dernière et il y a un grand vide.....<br /> En tout cas ta pochette souris et vraiment craquante....Et zou encore une petite créa pour ma Nath.<br /> Douce nuit.
Répondre
D
ils sont déclarer tes deux bandits ????? main d’œuvre illégale...... attention. Super bisous
Répondre
M
Que de magnifiques chats, aussi bien les vrai que les faux !!<br /> bisous
Répondre
S
trop beau,les ciseaux et la pochette,felicitation<br /> sylvie
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité