Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 718
25 novembre 2011

Patch du coeur

Après l'ouverture de ma petite boutique,

Je m'expose !

Où plutôt, ma copine Dan l'expose.

Quoi ?

Mon patch du coeur aussi appelé "la danse des petits points"

DSC02639

La danse des petits points que vous avez decouvert par petits bouts, tout au long de cet été.

Un patch que j'aime particulièrement, par ce qu'il y a dedans tout ce que j'aime, des petits points qui ont virevolté tout l'été sur la soie et le coton, du patchwork, de la broderie, des rubans, des galons. Et aussi un peu de Cécile Franconie, un soupçon de Léa Stansal, une touche de Gipsy quilt.

Un patch du coeur !

Pour voir mon patch et une tentaine d'autres patchs tout aussi jolis.

C'est ici !

viewer

 lignecoeurmarron[1]

Et puisqu'il est question de coeur dans ce billet,

 je profite de ce message pour vous envoyer un énorme

afin de vous remercier pour tout vos encouragements pour ma boutique et vos commandes de mes cahiers créatifs. 

Avec un petit clin d'oeil particulier pour Poussine, Losriet Danielle D. de Belgique. 

lignecoeurmarron[1]

 

Publicité
Commentaires
F
Waw ! Il est vraiment magnifique ! Quelle chance pour celles qui le verront en "vrai"... :)<br /> <br /> Je suis bien contente que ta petite Boutique démarre bien, c'est de bon augure pour 2012...<br /> <br /> Un <3 à toi aussi pour te porter chance....
Répondre
N
Je reviens de Vincennes, ton patch est absolument splendide. On ne pourrait pas avoir une petit cahier explicatif ? En attendant, je me lance ds Petronille acquise lors du dernier salon.
Répondre
C
J'ai vu ton patch à l'expo, il est vraiment superbe. Bravo pour ce travail délicat.
Répondre
Q
Comment se fait-il que je découvre ton blog seulement maintenant ??!!?? Grâce à Losri...<br /> Tu fais de si belles choses, waouh, bravo !!!<br /> Je m'abonne à tes news...<br /> Bises et bon WE<br /> Denise
Répondre
M
Il est très beau ton patch coeur. je l'adore.<br /> Bisous
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité