Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 704
7 décembre 2011

Mercredi plaisir

Dans la maisonnée de Patchnath, si  il y a un jour de la semaine qui est surchargé,

c'est le mercredi !

Alors, je profite à fond des premiers moments de calme de la journée dans la maisonnée avant la tempête.

Mon Célian confortablement installé sur le canapé le nez plongé dans son livre du moment "Dico Dingo"

DSC02653

Mon gabin en pleine méditation pendant que Chiffon chasse dans le jardin.

DSC02657

Et moi,

qui profite de ce calme pour finaliser un projet pour mon atelier chez Lili coquelicot.

DSC02659

et pour ma petite boutique.

DSC02658

Juste quelques moments de plaisir avant que je me transforme en maman Taxi !!!!

 

68835782

Publicité
Commentaires
M
C'est super joli. J'en hâte de le voir.<br /> Bisous
Répondre
L
c'est une broderie magnifique
Répondre
B
jolie ta broderie, jolie ton loulou <br /> dit donc il commence avoir une sacre fourrure <br /> ton gabin
Répondre
P
oh!!! (mais il contient plein de choses...)<br /> ais-je besoin d'en dire plus? (o;)))
Répondre
M
Superbe photos !! et partagées avec originalité !<br /> bisous
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité