Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 767
2 septembre 2011

Des pommes, des poires et ....

Comme il me restait des pommes et des poires tombées de l'arbre.

Et qu'il serait complètement idiot de laisser perdre de si bons fruits sans pesticides et autres cochonneries.

J'ai fait un deux Crumbles pommes-poires pour me faire plaisir à ma petite famille.

DSC02052

Mais avant de gouter.

Il faut se dépenser pour brûler les calories !

C'est ainsi que je me suis retrouvée dans le jardin à faire 2 ou 3 pas de danse.

DSC02058

Drôle de danse me direz vous !

Mais, vous la connaissez déjà ma danse des petits points, je vous en ai parlé ici, ici, ici, ou là.

Allez.... On Zoom sur ma chorégraphie du jour ! 

DSC02060

Ça mérite bien une petite part de Crumble non !

P1000502

Hum mm............ J'adore le crumble !!!!

58583911



Publicité
Commentaires
R
je ne sais lequel des deux choisir!! la gourmandise me perdra!!
Répondre
A
Un billet qui donne envie de dire "miam, ça à l'air trop bon !" et "ooohhh... que c'est beau tout ces petits pas de points !!!"
Répondre
C
he tu as manger le quel?!!! quoi j entend bien ... les deux!!! rhoooo ta du vraiment mais vraiment beaucoup danser!!! lol c'est superbe bises caro.
Répondre
M
Il ne doit plus rester de crumble, tant pis trop tard, mais on attend les petites croix !!!!! Bises, Martine
Répondre
C
belle choré!!!
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité