Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 608
8 septembre 2011

Un p'tit jeu ?

♥ ♥ ♥

Moi, j'ai déjà gagné !

Et je suis super trop méga extra hyper contente.

Par ce que je l'adore !

Et comme elle est vraiment chouette, elle offre une seconde chance ici

pour gagner son nouveau livre:

Jardin rêvé, jardin brodé.

68058739

Une petite merveille comme Cécile Facile sait si bien les faire ....

 dans son atelier sans tiroirs !

Clic clic !

♥ ♥ ♥

Publicité
Commentaires
M
J'attends ce livre avec impatience<br /> Bisous<br /> Martine
Répondre
L
Comme tu as de la chance!!!!!!! Veinarde!!!!!<br /> Bisous!
Répondre
M
HIP-HIP-HIP-HOURRAAA pou' TOAH, YOUPIII pou' MOAH ! J'A gagné le livre, rôôô !!!... Bon, ceci dit, j'attends un tit reportage dès le 25 septembre 2011 'vec plein de photos... PIOUK
Répondre
C
t'as trop de chance, comme diraient les mômes!
Répondre
M
N'ayant pas de blog, je ne jouerais donc pas, mais merci de m'avoir fait connaître l'atelier de Cécile, elle fait de très belles créations mais je n'ai jamais essayé la broderie traditionnelle, peut-être un jour ? Bonne soirée.
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité