Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de patchnath
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 478 752
15 septembre 2010

Coquelicot

fleurverte

Vous vous souvenez des petits blocs que j'ai gagné lors du quilting bee organisé par Stéphanie dans sa boutique Lili coquelicot ?

Et bien ça y est !!!!

Aprés avoir appliqué de jolis coquelicots

(Clin d'oeil à Stéphanie qui les aime beaucoup !)

DSCF2696

Je l'ai fini ....

DSCF2693

Enfin presque, il me reste encore le sandwich et le quilting à faire.

Mais comme le dirait une bonne copine à moi, "Y'a du pied dans la chaussette !"

Il faut dire que j'ai eu un bon coup de patte sur ce patch.

Mon Chiffon adoré m'a sérieusement aidé dans la découpe de mes bandes.

DSCF2677

Fallait pas que je me loupe sur ce coup là !!!

Pour répondre à Flop, mon félin adoré a bien profité de ses vacances ensoleillés en Bretagne.

Un peu de bronzette !

40536_1534505447073_1367923669_1404118_6945026_n

Un peu de chasse à la souris !

DSCF2623

Mais là, je crois qu'il faut que je lui explique un truc !!!

Et maintenant il a repris le chemin de l'école.

58377_1587208604619_1367923669_1540252_7254890_n

Histoire-Géo; Allemand; Eco-droit....

Trop fort mon Fonfon !!!!

fleurverte

Publicité
Commentaires
P
Oh un chat très rigolo avec ses oreilles retroussées mais très joli. ET de biesn beaux coquelicots!
Répondre
N
Patch "coliquement" beau !<br /> et ton chiffon... une merveille !! dois pas être évident d'être bien concentrée avec un amour pareil à "portée de pattes" !!
Répondre
N
mon chat aussi s'appelle Chiffon :-))
Répondre
B
Sublime !!!Il est magnifique !!! <br /> Je ne connaissais pas cette expression ...mais elle me plait bien il faudra que je la ressorte :))))<br /> Bisesssss
Répondre
J
Il est doué ton minou!!!, joli patch... Biz
Répondre
le blog de patchnath
Publicité
Newsletter
le blog de patchnath
Publicité